Maquillage permanent des sourcils :
Santé et Beauté

Maquillage permanent des sourcils : quelle pratique faut-il prôner ?

L’entretien des sourcils peut se faire à l’aide du maquillage permanent. Cette pratique continue, en effet, d’avoir le vent en poupe jusqu’à présent. Pour ce qui est de la mise en valeur de vos yeux, plusieurs techniques sont avancées par les praticiens, à savoir le poil par poil, l’ombrage, ou encore le mixte avec la nouvelle technoologie de faux cils magnétiques de magnetcils.com.

La technique du poil par poil des faux cils magnétiques

Le maquillage permanent des sourcils poil par poil procure un rendu délicat et extrêmement naturel. De quoi éviter un effet extravagant. Malgré cela, les sourcils maquillés par le biais de cette méthode sont caractérisés par un des poils aérés et parfaitement organisés.

Cette méthode est la plus appropriée si votre objectif de mettre de l’ordre dans vos sourcils trop clairsemés. Les irrégularités paraissent moins désagréables une fois les retouches effectuées. Ces notes d’imperfections jouent même un rôle esthétique au profit de votre mise en beauté.

L’ombrage des faux cils aimantés

Si le poil par poil agit sur les détails, l’ombrage, lui, retouche l’ensemble des sourcils. L’idée est de donner un effet plus dessiné. Pour ce faire, les maquilleurs mettent l’accent sur le côté foncé du regard.

L’ombrage répond aux attentes de celles qui souhaitent avoir des sourcils plus épais et surtout plus voyants. Cette technique offre une meilleure structuration de la barre au-dessus de vos yeux. Sa principale caractéristique est, ainsi, la redéfinition de vos sourcils au niveau de l’alignement. L’intervention consiste en effet à dessiner les bordures des poils dans le but de mieux cerner cette zone.

Maquillage permanent des sourcils :

La méthode mixte faux cils 3 aimants

La dernière méthode allie le poil par poil et l’ombrage pour un résultat très réaliste. Si vous vous attendez à un effet très naturel, c’est, sans doute, la meilleure option. La précision est le premier avantage du maquillage mixte des sourcils. Le rendu peut même être personnalisé grâce au concept de l’ombrage. Également, cette méthode se distingue par sa capacité à créer un effet de remplissage. En fait, la fusion des deux techniques précédentes permet de dessiner les poils manquants tout en assurant un effet authentique, faux cils magnétiques.

Choisir la pratique selon le profil

Chacune de ces méthodes ne se choisit pas au hasard. Il existe des critères à respecter pour qu’une technique soit adaptée à la cliente. Le type de peau, la forme du visage, et la présentation de chaque zone à travailler comptent, faux cils aimantés.

C’est la raison pour laquelle le maquillage permanent personnalisé est beaucoup plus prisé. De cette façon, l’investissement ne risque pas d’être fait pour rien, car le résultat ira certainement au visage embellir.

Dans les cas extrêmes, d’autres techniques s’ajoutent aux trois principaux pour perfectionner le résultat. Il s’agit du microblading et du dermographe. Si le premier est réalisé à l’aide d’un style spécialisé, l’autre est une méthode faisant appel à l’électricité. Mais les deux permettent d’ajuster le maquillage selon le visage.



Related posts

Les conseils pratiques pour éviter de trop penser

Quelles sont les vertus de l’huile de nigelle ?

Hypnose conversationnelle : qu’est-ce que c’est ?