Avec ses millions de membres en France, Meetic est une référence dans le domaine des sites de rencontres. Nous allons vous donner quelques astuces pour attirer une femme sur Meetic et pour passer devant les autres prétendants.
Meetic, comment s’y prendre ?
Il est toujours intéressant de faire de nouvelles rencontres. Pour réussir à attirer une femme sur Meetic, il faut :
- Veiller à la qualité de la photo de profil et pseudo
Pour s’inscrire, il faut faire le choix d’une photo de qualité. Cet élément étant le premier vu. Lorsqu’elle est réfléchie vous pourrez lancer vos techniques de dragues. Le site propose plusieurs outils de recherche pour trouver le partenaire par affinités. Un profil peu attirant peut vous éliminer dès que votre correspondant le voit. Pour ce qui est du pseudo, il doit faire référence à l’un de vos hobbies ou à une particularité. Un pseudo bâclé peut donner un résultat affligeant. Il faut donc chercher à éviter des pseudonymes superficiels.
- Faire une annonce pour séduire
Pour faire connaissance avec une femme célibataire, vous devez faire preuve d’imagination du genre « jeune, laid, pauvre recherche une femme qui ne croit en rien à ce qu’elle vient de lire ». C’est original et ce n’est pas désespéré. Privilégiez les points positif mais pas trop, pour ne pas être assimilée à une grosse anarque. Cette annonce à peu de chance à aboutir car vous mettez la barre trop haute. Faites attention pour ne pas passer pour un faux profil, un arnaqueur ou un brouteur de par votre annonce. Elle doit être différent mais réaliste.
- Avoir le sens de l’écoute
Comme dans la vraie vie, si vous voulez avoir l’espoir de décrocher le premier rendez-vous, il faut être performant lors des discussions avec une femme. Après la photo, le pseudo et l’annonce, il faut savoir comment aborder comme dans la vie réelle, pour flirter, draguer, jouer au jeu de la séduction même si cela reste pour le moment virtuel. Soyez sincère, écoutez là, parlez de vous mais n’en faites pas trop. Elle verra au fil de la discussion le prince charmant en vous. Feignez parfois la timidité, ça passe mieux que la brutalité quand on discute. Dans le deuxième cas vous la verrez se rétracter aussitôt.